Rénovation du Mercure Wilson à Toulouse.
Cet hôtel de 95 chambres a fait l’objet d’une rénovation complète. Les chambres sont issues du dernier concept « Mercure Dédicaces ». Nous avons orienté notre intervention autour d’un identifiant cher au toulousain : la Garonne,
son étendue calme sur laquelle flotte à la façon des nénuphars, des violettes géantes procurent à l’espace une ambiance reposante, propice à la tranquillité et à la sérénité. Les tons doux et chauds, l’écriture actuelle, sont en phase avec les attentes clients sur un établissement situé au cœur de la ville rose.
Les services généraux au rez-de-chaussée restent dans
ce vocabulaire contemporain et chaleureux, qui cherche à reproduire un « chez soi » dès le seuil de l’hôtel franchi.
« Hôtel boutique », « Boudoir », les matières et les motifs utilisés véhiculent ce thème autour de l’univers de la couture, mobilier « chiné » confortable et disparate, couleurs sombres et texturées sur les murs, les briques rouges existantes sur les poteaux ont été badigeonnées pour entrer en harmonie avec les autres parois, quelques touches de couleurs vives sur le mobilier ponctuent l’ensemble.
A l’étage, la salle des petits déjeuners répond aux mêmes exigences, les tons doux et lumineux visent à garantir un réveil en douceur, une cuisine « traditionnelle » assume la fonction de « buffet » tout en apportant aux usagers les repères domestiques recherchés.
Rénovation du Mercure Wilson à Toulouse.
Cet hôtel de 95 chambres a fait l’objet d’une rénovation complète. Les chambres sont issues du dernier concept « Mercure Dédicaces ». Nous avons orienté notre intervention autour d’un identifiant cher au toulousain : la Garonne,
son étendue calme sur laquelle flotte à la façon des nénuphars, des violettes géantes procurent à l’espace une ambiance reposante, propice à la tranquillité et à la sérénité. Les tons doux et chauds, l’écriture actuelle, sont en phase avec les attentes clients sur un établissement situé au cœur de la ville rose.
Les services généraux au rez-de-chaussée restent dans
ce vocabulaire contemporain et chaleureux, qui cherche à reproduire un « chez soi » dès le seuil de l’hôtel franchi.
« Hôtel boutique », « Boudoir », les matières et les motifs utilisés véhiculent ce thème autour de l’univers de la couture, mobilier « chiné » confortable et disparate, couleurs sombres et texturées sur les murs, les briques rouges existantes sur les poteaux ont été badigeonnées pour entrer en harmonie avec les autres parois, quelques touches de couleurs vives sur le mobilier ponctuent l’ensemble.
A l’étage, la salle des petits déjeuners répond aux mêmes exigences, les tons doux et lumineux visent à garantir un réveil en douceur, une cuisine « traditionnelle » assume la fonction de « buffet » tout en apportant aux usagers les repères domestiques recherchés.