archi plus, la revue

Vendu en kiosque à Toulouse & dans la région
500 pages - 14€


Diffusée à Toulouse et dans les départements limitrophes, la revue annuelle Archi + est un portfolio unique de réalisations architecturales. Chaque année, au mois de janvier, Archi + vous invite à découvrir les dernières mises en œuvre d’un large panel d’architectes DPLG et d’architectes d’intérieur de la région. Avec en prime, le carnet d’adresses des artisans et entreprises du bâtiment les plus compétents, à proximité de votre futur projet.

Rendez-vous incontournable de tous les porteurs de projets de construction, d’extension ou de rénovation, la revue annuelle Archi + est le plus riche des portfolios dédiés aux réalisations architecturales à Toulouse et dans les départements limitrophes.

Chaque année, au mois de janvier, cette revue de 450 pages hautement qualitative met en scène de nombreuses réalisations d’architectes DPLG et d’architectes d’intérieur. Chaque double-page est tout à la fois une source d’inspiration et un recueil d’infinis détails comme autant de secrets de fabrication. Divisée en deux parties, la revue Archi + s’ adresse tout autant aux particuliers qui ont le désir de construire, d’agrandir ou de rénover qu’aux professionnels qui envisagent de réaliser leurs commerces, bureaux et bâtiments dédiés à la santé ou aux services. Et comme Archi + est une revue qui soigne tout particulièrement les détails et l’esthétique, une partie entière est également consacrée aux dernières tendances et innovations en matière de design.

De manière privilégiée, Archi + donne à ses lecteurs les clés de ce club fermé, celui des professionnels de qualité, artisans ou entreprises du bâtiment qui font la démonstration de leurs savoir-faire. Tous les corps de métiers, du maçon au menuisier, du plaquiste à l’électricien ou du ferronnier au paysagiste sont ainsi représentés. Dans un périmètre géographique dessiné autour de la région toulousaine, Archi+ vous dévoile ce réseau d’artisans et d’entreprises qui travaillent de manière préférentielle avec les architectes mais qui peuvent se mettre au service des particuliers. A votre tour, profitez de ce formidable carnet d’adresses afin d’imaginer ou de finaliser votre projet de construction ou de rénovation.

Yves Daphé, Archi Panorama

Yves Daphé - Editeur archi+

Qui sommes-nous ?

Amateur éclairé de design et d’architecture, Yves Daphé connaît depuis longtemps les architectes de référence et les meilleurs artisans et professionnels du bâtiment de Toulouse et de sa région.

En créant la revue hautement qualitative Archi+ et le site internet www.archi-panorama.fr, il souhaitait partager ce carnet d’adresses unique en créant des passerelles entre les particuliers et les professionnels.

A Propos de la version numérique du magazine d’architecture Archi+

 

Diffusé à Toulouse et ses départements limitrophes, le magazine d’architecture annuel Archi + est un portfolio de réalisations architecturales.

Chaque année, Archi + vous invite à découvrir les dernières mises en œuvre d’un large panel d’architectes DPLG et d’architectes d’intérieur de la région. Avec en prime, le carnet d’adresses des artisans et entreprises du bâtiment les plus compétents, à proximité de votre futur projet. Aujourd’hui, grâce à Archi Panorama, vous pouvez retrouver ce magazine d’architecture en ligne et bénéficier d’un support numérique pour découvrir les créations architecturales des architectes de la région toulousaine. Forts de notre expérience dans l’architecture et le design, nous saurons mettre en valeur ce travail sur ce nouveau support qu’est le numérique.

 

Pour l’architecture, cette revue permet d’y voir plus clair

Pour le monde de l’architecture, ce magazine présente une grande quantité de projets de construction, d’extension ou de rénovation. La revue annuelle Archi + est un portfolio dédié aux réalisations architecturales à Toulouse et dans les départements limitrophes.

Tous les mois de janvier, cette revue des techniques d’architecture de 450 pages, hautement qualitative, met en scène de nombreuses réalisations d’architectes DPLG et d’architectes d’intérieur. Chaque double-page est à la fois une source d’inspiration et un recueil d’infinis détails comme autant de secrets de fabrication. Divisée en deux parties, la revue Archi + s’adresse tout autant aux particuliers qui ont le désir de construire, d’agrandir ou de rénover qu’aux professionnels qui envisagent de réaliser leurs commerces, bureaux et bâtiments dédiés à la santé ou aux services. Et comme Archi + est une revue qui soigne tout particulièrement les détails et l’esthétique, une partie entière est également consacrée aux dernières tendances et innovations en matière de design pour en faire un incontournable des revues d’architecture intérieure, ou DPLG.

 

Archi+, la revue d’architecture d’intérieur et DPLG qui s’exporte en ligne

De manière privilégiée, la revue d’architecture d’intérieur et DPLG Archi + donne à ses lecteurs les clés de ce club fermé, celui des professionnels de qualité, artisans ou entreprises du bâtiment qui font la démonstration de leurs savoir-faire. Tous les corps de métiers, du maçon au menuisier, du plaquiste à l’électricien ou du ferronnier au paysagiste sont ainsi représentés. Dans un périmètre géographique dessiné autour de la région toulousaine, Archi+ vous dévoile ce réseau d’artisans et d’entreprises qui travaillent de manière préférentielle avec les architectes mais qui peuvent se mettre au service des particuliers. Aujourd’hui, notre revue design d’architecture Archi Panorama, apporte le savoir-faire de ses architectes en ligne.

 

L’occasion pour vous de s’inspirer des créations locales et régionales, mais aussi de trouver le professionnel le plus adapté en fonction des créations déjà réalisées. Cette revue d’architecture en ligne est donc un gain de visibilité pour les professionnels et une plateforme complète au service des particuliers pour retrouver le professionnel idéal afin de réaliser son projet de construction ou d’aménagement.

 

Un magazine sur l’architecture design et traditionnelle créé par un passionné

A l’origine de ce magazine sur l’architecture design et traditionnelle se cache l’amateur éclairé de design et d’architecture, Yves Daphé. Il connaît depuis longtemps les architectes de référence et les meilleurs artisans et professionnels du bâtiment de Toulouse et de sa région. Cela fait de lui la personne idéale pour répondre à la demande grandissante de ces professionnels de l’aménagement intérieur et urbain. En créant la revue Archi+ et le site internet www.archi-panorama.fr, il souhaite donc partager ce carnet d’adresses unique en créant des passerelles entre les particuliers et les professionnels. Les architectes DPLG et les professionnels de l’architecture d'intérieur, par ce magazine sont donc fiers de présenter leurs créations et y voient un intérêt grandissant pour leur mise en valeur.

Cette revue, pour l’architecture d’intérieur et DPLG est un nouveau moyen d’exporter le savoir-faire toulousain et régional.