Ambiance pure et esprit pointu quant aux choix des matériaux. Ici, la clientèle est en grande partie trentenaire et l’ambiance douce, aux tons de blanc, de blanc cassé, tout en offrant de la chaleur au lieu.
Le sol, dans les mêmes tonalités s’équipe de béton ciré. La touche de sophistication vient du laiton brut grâce à un travail précis mené par le ferronnier. En optant pour un ton de blanc cassé pour le béton ciré, on supprime l’aspect « brut » bien connu de ce matériau.
Sur les murs, les traits de laiton forment une continuité avec celles du sol. Les matières jouent sur le naturel, l’épuré.
L’architecte d’intérieur toulousaine s’est attachée à créer un éclairage doux pour favoriser cette atmosphère feutrée. Pour les luminaires, c’est à Magic Circus que l’on doit la pièce maîtresse, créée à la main, en soufflé bouche. Les rideaux, quant à eux, sont en gros lin et le fauteuil en chèvre de Mongolie.
Côté mobilier, c’est aussi Dominique Cha, qui a créé les pièces, sa sensibilité étant très proche de celle de la propriétaire des lieux. L’entente fut une évidence et le résultat à la hauteur des attentes de ces deux professionnelles.