Les actualités d'archi+ /

Groupe BETEM


Groupe BETEM

P. Mercier & V. Peauger

Dans le contexte actuel, pour maintenir et développer son activité autour de  la Maîtrise d’œuvre TCE, le Groupe BETEM s'est structuré pour étendre son domaine d’intervention et ainsi proposer une offre globale à ses clients,  de l’AMO à l’exploitation.
La feuille de route est claire : poursuivre sa politique de croissance externe en intégrant dans le groupe des entités nationales à fortes valeur ajoutée, disposant d’expertises nouvelles pour compléter ses qualifications et élargir son périmètre d’actions.

Bureaux Vincennes

 Reconnu comme un bureau d’études référent, BETEM est structuré et bien armé pour se préparer à ces nouveaux défis. La poursuite de sa croissance externe et de son implantation nationale lui permettront d’atteindre d’ici 3 ans un CA de 500 M€ et 500 collaborateurs avec une présence accrue sur la Région Parisienne où la démarche d’offre globale suscite beaucoup d’attrait auprès des Maîtres d’Ouvrage.

 Le but du Groupe BETEM d’ici à 3 ans est de passer au statut d’ETI afin d’être en mesure de répondre au marché international porté par les enjeux de la transition énergétique.

Crédit Photo : Hélène Ressayres



Groupe BETEM